Iron Man / Tony Stark

2.7K 203 30
                                    

God... What if... ?


Tony se souvenait parfaitement du plus beau jour de sa vie.

C'était à peine hier, alors il lui était facile de plonger dans sa mémoire pour y revoir fleurir le sourire de celle qu'il aimait. Les moindres détails lui revinrent, et la scène se rejoua sous ses yeux comme dans un rêve...

Ils se promenaient dans Central Park, main dans la main. Il faisait l'idiot, comme d'habitude, et (T/p) souriait à ses pitreries de bon cœur. Sans qu'elle ne le remarque , il la détaillait avec amour et s'estimait l'homme le plus chanceux du monde. Sa beauté ne faisait que grandir avec les années, par miracle elle avait toujours la patience de l'écouter et elle seule savait lire en lui pour effacer ses sombres cauchemars.

Avec elle à son bras, Tony avait l'impression qu'il était capable de tout. Il aurait pu décrocher la Lune avec cliché, nager dans une mer déchaînée sans peur de se noyer. Tout simplement parce qu'il l'aimait, et qu'il se savait aimé par elle.

- Chérie... avait-il commencé.

Ils se baladaient entre les joggeurs et les massifs de fleurs, et le regard de (T/p) vagabondait sur les enfants qui couraient devant eux. Elle avait tourné ses yeux clairvoyants vers lui, et avait à demi froncé les sourcils devant le rictus familier qu'il affichait.

- Qu'est-ce que tu prépares encore... lui dit-elle, malicieuse.

- Oh, trois fois rien, sourit Tony. J'ai juste un petit projet sympa pour nous, et je me demandais... Voudrais-tu m'épouser ?

La jeune femme s'était figée, puis avait éclaté de rire. C'était un son claironnant, joyeux, qui emplissait le héros comme la plus belle des mélodies. Sa réaction le fit sourire, et la surprise avait été totale.

- Alors toi... ! riait-elle. Tu n'es pas croyable !

- Les beaux discours, c'est pas mon truc, lui rappela-t-il.

(T/p) avait passé ses bras autour de son cou, un grand sourire plaqué sur ses lèvres délicieuses. Et même si son regard brillant de bonheur laissait présager la réponse qu'elle ne tarderait pas à lui donner, Tony devina qu'elle en attendait un peu plus. Elle se mordilla la lèvre inférieure, et lui souffla avec malice :

- Allez, fais un petit effort... Pour moi.

- Je serais l'homme le plus heureux du monde si tu acceptais de m'épouser ? tenta-t-il.

- Oui, c'est sûr ! rit-elle. Mais moi, qu'est-ce que j'ai à y gagner ?

Tony rit, et caressa la courbe de ses hanches en cherchant ses mots. Qu'est-ce qu'il aimait leurs taquineries, leurs moments de complicité, l'amour qui se cachait derrière la moindre de ses expressions... Il se demanda ce qu'elle pouvait lui trouver, elle qui lui apportait tant de choses. Pour une fois, il se sentait maladroit et incertain, ce qu'elle ressentit dans ses mots.

- Disons que... Si tu m'épouses, plus rien ne pourra m'arrêter, commença-t-il. Si tu me promets ton cœur et que tu m'aimes pour l'éternité, je te chérirai pour le restant de ma vie. Je te comblerai de cadeaux fabuleux...

- Mon chéri, sourit-elle. Je n'ai besoin de rien de tout ça, quand je sens tes bras autour de moi. Et tu le sais.

- Mais je t'offrirai tout ce que tu désires, et une belle bague en or ornera ton doigt... (T/p), je pourrai te protéger si tu restes à mes côtés.

Il prit sa main fine, et déposa un doux baiser sur son annulaire. Son rictus s'était fait sourire, et si les beaux discours ne lui venaient pas aisément, il pensait quand même avoir touché le cœur de sa belle. (T/p) l'attira à elle et caressa son visage avec tendresse, embrassa le coin de ses lèvres. Mais alors qu'il l'enlaçait contre lui, sa voix vint lui murmurer à l'oreille

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant