Loki Laufeyson (part 2)

2K 193 27
                                    

Mes examens étant terminés, je vous annonce la réouverture des commandes ! Voici celle de la patiente elorrijasper64, à la suite de l'Os précédent :)


How do you ask a midgardian out ?


Les Avengers rentraient tout juste à la Tour, leur séjour à Paris s'étant finalement déroulé sans accroc. Grâce à la collaboration de (T/p) et Loki l'arme d'HYDRA était hors-service et entre leurs mains, ce qui était une belle victoire en soi. Aucuns dégâts ni aucune victime à déplorer, leurs ennemis avaient été neutralisés aisément puis remis à la police française... Cette mission aurait été des plus banales s'il n'y avait eu ce léger incident entre les deux agents de terrain. 

Car personne n'en parlait, encore moins les concernés, mais leur moment d'égarement était loin d'être passé inaperçu !

Le silence, teinté d'interrogations et de malice, fut donc de mise jusqu'au déchargement du Quinjet. (T/p) se retira bientôt dans ses quartiers, non sans jeter un coup d'œil amusé à son partenaire de mission. Sa nonchalance après leur baiser passionné fit tiquer Loki, mais il ne parvint à détacher ses yeux de sa divine silhouette alors qu'elle quittait la pièce. C'était comme si elle venait de lancer un signal à leurs compagnons : les autres héros se regroupèrent autour de lui, son frère passant un bras moqueur autour de ses épaules :

- Eh bien... Quel spectacle ! 

Le prince se déroba à l'étreinte de Thor en grommelant, conscient qu'ils le toisaient tous.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Pitié Cornes de Bouc, c'était à la limite du censuré !

- Il était temps que cesse ce jeu du chat et de la souris, approuva Natasha.

Captain et Banner ne dirent mot, mais leurs regards pétillants d'amusement teinté de gêne parlaient pour eux. Ainsi personne n'avait été dupe de leur relation ambiguë. Le rapprochement de leur amie auprès de Loki ne semblait pas les déranger, mais il fallait avouer que les choses s'étaient brusquement précipitées, au risque de mettre en péril leur mission !

- C'était purement stratégique, une simple diversion, réfuta-t-il.

- Mais bien sûr...

- Elle te plait mon frère, je le vois !

Le dieu soupira alors qu'ils riaient de son inconfort, visiblement peu habitué à être autant perturbé par une histoire de cœur. Loki retint tout de même un rictus satisfait en se remémorant la façon dont (T/p) avait pressé ses lèvres contre les siennes, ardemment et en oubliant tout de leurs priorités. Elle s'était laissée emporter par son désir pour lui, et il ne cherchait plus à nier son attirance pour elle.

Elle était vraiment charismatique, et douée pour attirer son attention à chaque instant. Elle savait le canaliser, tout en le taquinant sans relâche, notamment à propos de son arrogance. Il devait avouer que l'idée de renouveler leur expérience était des plus plaisantes, même s'il n'avait aucune idée sur la façon de s'y prendre. Elle n'était pas le genre de femme à céder aisément... Sauf quand il s'agissait de le provoquer. 

- Et donc... Que comptes-tu faire maintenant ? demanda Thor.

Silencieux, Loki leur tourna le dos et se servit une tasse de thé -il avait besoin d'occuper ses mains puisque ses pensées ne pouvaient être canalisées. Il n'avait pas songé à cela. S'il avait été à Asgard, les choses se seraient déroulées différemment... Il aurait d'abord courtisé (T/p), puis auraient défilé plusieurs rendez-vous avant qu'il ne puisse se jeter sur ses lèvres délicieuses et impertinentes. Mais là... 

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now