James "Bucky" Barnes

2.5K 195 26
                                    

Commande de jesusbarnes_, en espérant que ça te plaise !


We will get out of this.


Elle s'était promis qu'elle ne reviendrait jamais. Mais... Elle s'était parjurée. 

Fury l'avait appelé à l'aide quelques jours plus tôt. Comment ce type avait-il fait pour la retrouver, malgré toutes les précautions qu'elle avait prises après sa démission, (T/p) n'en savait rien. Elle avait d'abord refusé d'entendre parler de lui, d'une mission absolument vitale, des Avengers. 

Mais il n'en avait rien eu à faire. Le monde avait besoin d'elle, de ses talents inégalés, de son expérience. Tous les refus qu'elle avait opposés n'avaient servi à rien, sa fermeté se brisa quand Fury lui rappela sa dette. Cette dette qu'elle ne pourrait jamais rembourser. (T/p) s'était crispée, avait pâlit brusquement tandis que cette marque rouge sur sa conscience l'avait brûlée traitreusement.

Elle n'avait pas pu se défiler, pas après ça. Alors elle était revenue. 

La mission était difficile mais surtout anxiogène avec l'œil intransigeant de Fury toujours posé sur elle. Ses coéquipiers n'osaient pas se familiariser avec elle, et il fallait avouer qu'elle ne les encourageait en aucun cas. Elle voulait boucler cette affaire le plus vite possible, et rentrer chez elle pour de bon.

Mais on ne fuit pas si aisément ses démons. 

La nuit était la pire ennemie de (T/p). Elle se retournait dans ces draps inconnus, les yeux froncés et le corps en sueur. Son cœur battait à la chamade alors que des images terrifiantes s'imposaient à elle, elle gémissait sans pouvoir s'en défaire. Il fallait avouer que les mots "sommeil réparateur" ne faisaient plus partie du quotidien de (T/p) depuis des années... Et sa présence entre ces murs, aux côtés de ces agents, hantée par ses remords, n'arrangeait rien à ses cauchemars. 

Le bruit assourdissant des coups de feu résonnait en boucle dans son esprit. Derrière ses paupières closes, un torrent de sang et de larmes s'écoulait, emportant tous ses proches qui hurlaient de douleur. Elle était oppressée par les remords et la terreur, et dans son sommeil agité elle eut le réflexe d'agripper le colt dissimulé sous son oreiller. La respiration saccadée, (T/p) se mit à crier les noms de ses amis disparus, trop enfoncée dans son cauchemar pour distinguer le vrai du faux. Elle sentit comme une main lui enserrer la gorge et haleta, et son corps bougea malgré elle : inconsciente, elle dirigea le canon de son arme vers l'hypothétique menace et tira, le coup de feu la réveillant brusquement.

Les yeux grands ouverts, en larmes, elle distingua sa main tremblante dans la semi-obscurité et le trou fumant dans le mur. Horrifiée, l'agente lâcha son colt qui retomba bruyamment sur le sol, sinistre rappel de ses mauvais rêves. Elle se recroquevilla en resserrant ses bras sur ses genoux, enfouit sa tête contre sa poitrine en essayant de calmer les battements terrifiés de son cœur meurtri.

- C'est fini... Stop, c'est fini... pleura-t-elle.

De l'autre côté du couloir, son tir avait réveillé en sursaut un autre soldat hanté par ses propres fantômes. Bucky s'était vivement redressé sur un coude, le souffle court et en nage. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now