Scarlet Witch / Wanda Maximoff

1.9K 145 27
                                    

Commande de laouvenoir :)


It's awesome !


- Psst... Psst !

Wanda bougonna sous sa couette alors qu'une main secouait doucement son épaule. Elle ne savait pas qu'elle heure il était, mais il était certainement trop tôt pour un entraînement ! La sorcière fronça du nez en se retournant dans son lit, signe on ne peut plus clair de son envie de dormir. Mais celle qui désirait sa compagnie n'était pas du genre à abandonner si facilement :

- Wanda, lève-toi !

- (T/p)... ? marmonna-t-elle.

Wanda ouvrit à demi les yeux, pour remarquer sa meilleure amie penchée sur elle dans l'obscurité. Un sourire amusé éclairait le visage de la jeune fille, et son air complice ne lui disait rien qui vaille. 

- Viens avec moi, chuchota (T/p).

- Mais il est... Deux heures dix ! lu-t-elle. Non !

- Je te promets que ça en vaut la peine ! 

Comment résister à cet éclat malicieux dans ses yeux ? Elle lui faisait entrevoir toutes les merveilles d'une escapade en pleine nuit sans effort. Wanda soupira de résignation et enfila le gilet gris qu'elle lui tendait galamment. Les deux Avengers se glissèrent dans les couloirs du complexe en silence, l'une guidant l'autre par la main. La rouquine étouffa un long bâillement en se laissant entraîner par sa compagne, qui semblait bien trop énergique pour cette heure matinale.

(T/p) les fit descendre de plusieurs étages, pour finalement se retrouver dehors. La nuit printanière était plutôt fraiche et arracha à Wanda un frisson, ainsi que des protestations amusées :

- Eh... Tu vas me dire où on va ?

- C'est une surprise !

- (T/p), on a plus douze ans ! rit-elle. 

Sa meilleure amie se retourna, et lui adressa un clin d'œil jovial :

- Aller ne mens pas, je sais que tu adores ça !

Wanda fut heureuse de savoir que la nuit cachait les rougeurs qui passaient sur ses joues, parce qu'elle les sentait chauffer plus que nécessaire. Bien sûr qu'elle aimait les surprises, mais c'était surtout celles de (T/p) qui parvenaient à l'émerveiller. Combien de fois l'imagination et l'humour de la jeune femme l'avaient étonnée, combien de moments incroyables avaient-elles partagé ensemble ainsi ? Chaque souvenir était gravé en Wanda et se rappela doucement à sa mémoire, la faisant sourire. 

Elle haussa les épaules pour signifier sa reddition, faisant rire sa belle amie. Apparemment, leur escapade ne se terminait pas dans le jardin puisque celle-ci se remit en marche après avoir entrelacé leurs doigts. Leurs cœurs battaient un peu plus fort, mais aucune d'elles n'osa le dire à haute voix.

Wanda haussa un sourcil en voyant se dessiner la forme angulaire du hangar devant elles. Qu'est-ce que (T/p) avait encore préparé... ? La sorcière la vit taper frénétiquement le code d'ouverture, un sourcil haussé avec intérêt. Cette surprise promettait d'être plus pimentée que les précédentes... Normalement, aucune d'elles n'avait accès aux véhicules des Avengers -sous prétexte qu'elles n'avaient pas les permis nécessaires.

- Tu viens ? 

(T/p) lui fit passer la porte blindée avec un petit sourire mutin, qui conquit Wanda immédiatement. La nuit n'éclairait rien là dedans, elles étaient plongées dans le noir et le silence...

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now