Rocket Racoon

1.7K 122 16
                                    

Hey... J'avais besoin d'un peu d'humour après l'annonce du reconfinement, donc voici un petit Os. Il n'est pas très long, sorry. J'espère qu'il vous plaira quand même !

Courage à tou.te.s.


So, are you coming ?


- Rocket ! ROCKET ! 

Le raton-laveur sentit son poil se hérisser instinctivement, comme pour l'inciter à fuir. La voix de (T/p) n'annonçait rien de bon, il le sentait...

- Je s'appelle Groot ? 

- Je sais pas mon pote, mais si tu veux mon avis on ferait bien de...

- ROCKET !

Malheureusement pour eux, il était trop tard.

La gardienne de la Galaxie venait de débarquer dans leur chambre, visiblement en pétard. Ses sourcils étaient froncés, sa mâchoire crispée et le grondement qui montait de sa gorge faisait carrément flipper. Rocket haussa un sourcil et laissa le petit Groot se cacher derrière lui, tâchant de se montrer courageux face à la véritable furie qui venait de débarquer.

- Hum... Tu pourrais frapper avant d'entrer, tenta-t-il.

- On a pas le temps ! fit-elle.

(T/p) se précipita dans sa chambre sans se soucier de son regard outré, et farfouilla dans les affaires des garçons avec des gestes précipités. Elle avisa les armes d'un œil sombre, et s'empara de tous les sacs et munitions qu'elle put trouver. Presque miraculeusement, elle parvint à caler le tout sous ses bras, amassant le plus de blasters possible.

- Je peux savoir ce que tu fiches ? intervint Rocket, grognon.

- On va être coincés dans ce maudit vaisseau pendant un mois Rocket. Un mois ! Je prends mes précautions.

- Pardon ?

- T'as rien suivi ? s'exaspéra-t-elle. Ordre intergalactique. Pour stopper la montée en puissance de la barbapapa étoilée, il faut empêcher les gens d'en manger. Résultat : on est tous confinés d'ici demain !

- Quoi ?! 

- Je s'appelle Groot !

- Je sais Groot, c'est pas juste. Mais c'est pour nous protéger, tu comprends ? fit-elle, plus douce. On va tous choper des caries et devenir diabétiques sinon. Ou faire une overdose de sucre rose bonbon.

- C'est n'importe quoi, asséna Rocket en croisant les bras.

- On t'a pas demandé ton avis.

Sur-ce, la jeune femme se redressa avec tous ses gadgets offensifs sous les bras. Elle avait presque totalement vidé l'arsenal personnel du raton-laveur, mais cela ne semblait la déranger aucunement. Groot la regardait avec étonnement, mais il avait l'air motivé par ses plans encore méconnus.

- Et je peux savoir pourquoi tu me voles toutes mes armes ? Une soudaine envie de faire un génocide de sucreries ? ironisa-t-il.

- Pas seulement, râla (T/p). On va être ensemble, tous les trois et les autres crétins de ce vaisseau, non-stop, pendant trente-et-un jours. C'est beaucoup trop ! Il faut que j'aille dévaliser la galaxie d'ici là, de quoi retenir mes pulsions un maximum. 

- Sympa, ricana-t-il. T'es pas la plus sage d'entre nous je te signale !

- Rocket, si je ne frappe pas des imbéciles maintenant, je vais tous vous étriper dès demain ! Et ça sera pas beau à voir !

Elle avait effectivement l'air surexcitée, avalant visiblement mal cet ordre intergalactique auquel elle devait se plier. Mais pour le bien de tous, (T/p) savait se résigner...

- Bon, vous venez ? s'impatienta-t-elle.

- Faire quoi ?

- Dégommer quelques méchants, pour le fun, sourit-elle. Et pour se défouler un bon coup !

- Je s'appelle Groot !

Il sauta sur ses pieds, et couru vers la gardienne avec un plaisir évident. Sans trop de difficulté, Groot vint se jucher sur le blaster qui pendait sur l'épaule de (T/p), trépignant d'impatience. Rocket roula des yeux, mais devant l'air quémandeur de ses amis et l'enfermement qui s'annonçait, il finit par soupirer :

- File-moi une arme.

- C'est parti ! s'extasia-t-elle en obéissant.

Ils s'en furent vers la sortie du Milano, armes en main et sourire aux lèvres. Habitué par le poids de son blaster préféré, Rocket l'ajusta sur son dos aisément et marchait en tête, sentant l'excitation grimper en lui.

 Habitué par le poids de son blaster préféré, Rocket l'ajusta sur son dos aisément et marchait en tête, sentant l'excitation grimper en lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était la dernière fois avant un petit moment qu'il sortait dans l'espace... Alors il comptait bien faire exploser le plus de choses possible ! (T/p) et Groot étaient sur la même longueur d'onde : ils allaient s'éclater tous les trois cette nuit, se faire le plus de bien possible avant demain.

Barbapapa étoilée ou pas...

Rien ne les en empêchera !

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now