Hawkeye / Clint Barton

1.7K 150 14
                                    

Commande de AngeleLupin2, bonne lecture :)


Our first born !


- Clint ? Viens voir ! J'ai un léger problème !

Le héros releva la tête en haussant un sourcil. Ce genre de situation était plus courant que prévu, mais il ne s'en laissait toujours pas. (T/p) et ses maladresses, ses idées farfelues ou tout simplement son naturel le faisaient diablement rire quand elle s'attirait des ennuis. Il abandonna donc ses nouvelles flèches explosives et réenfila son carquois par précaution, puisqu'elle n'avait pas précisé le degré du problème en question. Sait-on jamais !

- Quoi ? fit-il en la retrouvant dans la salle commune.

La jeune femme s'avança, les joues légèrement rouges et un grand sourire aux lèvres. Elle jetait un regard en coin au carton qui patientait devant le bar, priant pour que son compagnon ne le remarque pas tout de suite. Elle devait préparer le terrain avant... la surprise.

- Tout va bien ? sourcilla-t-il.

- Laisse-moi t'expliquer. Tu te souviens du chien hypothétique qu'on aimerait avoir ?

- Hypothétique oui. Et ?

Elle se mordit la lèvre inférieure, malicieuse, et il sembla soudain comprendre.

- Non, ne me dis pas que...

Elle se mit à rire et s'approcha du carton, qui semblait bizarrement réagir à sa présence. (T/p) plongea ses bras dedans avec impatience et en tira une adorable boule de fourrure grise et blanche, qui jappait joyeusement en lui léchant le visage. Clint écarquilla les yeux de stupeur quand elle se tourna vers lui, les yeux pétillants de bonheur tandis que le petit husky gigotait dans ses bras.

- Ta-dam ! s'exclama-t-elle. Joyeux anniversaire !

- (T/p), mon anniversaire est dans quatre mois.

- Idiot, rit-elle. Notre anniversaire de rencontre, c'est aujourd'hui ! Joyeux anniversaire mon amour.

Eh bien, pour une surprise c'en était une ! Il laissa malgré lui échapper un rire quand le chiot se mit à mordiller le haut de sa compagne. Toujours sous le coup de la surprise mais très touché, Clint s'avança vers eux et passa une main confiante dans la douce fourrure du husky. 

- Ça fait donc... Quatre ans que je te supporte tous les jours ? compta-t-il. Quatre ans de maladresses, de pieds glacés, de surprises farfelues... 

- Moi aussi je t'aime, railla-t-elle.

Il se pencha pour l'embrasser tendrement, concluant en la dévorant des yeux :

- Quatre ans de pur bonheur.

(T/p) sourit contre ses lèvres et lui rendit son baiser, profondément heureuse. Le couple fut malheureusement forcé de se détacher quand leur nouveau compagnon essaya de s'immiscer entre eux : ils eurent chacun droit à d'adorables mais baveuses léchouilles, qui les fit s'esclaffer devant l'ardeur du chiot. Clint tendit les bras pour le prendre à son tour, déjà sous les charme de ces prunelles bleu azur et de cette bouille aimante.

Il lui gratouilla le menton avec affection, et (T/p) les prit discrètement en photo avec un léger sourire. Elle savait que son homme était un fan de canidés, et elle se doutait qu'une race de grands chiens comme celle des husky lui plairait. Quant à elle, elle avait tout simplement fondu devant le chiot alors... Clint se pencha pour le déposer au sol, et ils le regardèrent filer entre les meubles à toute vitesse en riant.

Imagifs MARVELWo Geschichten leben. Entdecke jetzt