Scarlet Witch / Wanda Maximoff

1.8K 152 21
                                    

Commande de LeannOBrien-Stan, bonne lecture !


I like romantic evenings.


- Wanda, ouvre-moi !

La jeune femme haussa un sourcil en entendant cette voix familière l'interrompre au beau milieu de son sitcom. Elle n'avait pas prévu de visiteur et comptait se relaxer dans sa chambre, mais visiblement sa petite-amie avait planifié sa soirée autrement. D'un simple geste de la main, Wanda fit s'ouvrir la porte et vit (T/p) s'engouffrer dans la pièce précipitamment. 

Celle-ci vérifia bien que personne ne l'avait poursuivie, puis adressa un grand sourire à la rouquine. Dans ses bras, des pots de glace et un bol de popcorns à ras-bord annonçaient qu'elle avait dévalisé les placards du complexe Avengers... Et fuit la traditionnelle soirée cinéma de la semaine imposée par le groupe héroïque.

- Merci de m'héberger ce soir, s'invita-t-elle dans un rire. 

- Avec quoi t'ont-ils fait fuir ? Un film d'horreur ?

- Pas loin... Ils ont choisi un dessin animé.

- Je pensais que tu aimais ça ? sourit Wanda.

- J'adore ça ! Mais c'est sans compter les commentaires sarcastiques de Tony et Natasha, les rires bruyants de Thor, les chansons hurlées par Steve, Sam et Bucky... récita-t-elle. Ils sont intenables, pire que des gosses. Ils ont réussi à gâcher le Roi Lion la dernière fois !

Wanda fut secouée d'un léger rire devant l'air mi outré mi affligé de sa petite-amie. (T/p) brandit ensuite ses trouvailles gourmandes avec amusement, et jeta un coup d'œil appréciateur à l'écran mis en pause. 

- Du coup... Je te propose une soirée ciné en amoureuses.

Les acteurs en noir et blanc étaient figés dans des poses grotesques, mais ce genre de show était ce que préférait Wanda à cette période de l'année... C'était plus facile de supporter l'absence de sa famille en se plongeant dans sa nostalgie corps et âme.

- Et puis, je n'aimais pas te savoir seule ce soir, sourit doucement (T/p). 

- C'est moi qui ai choisi de ne pas venir, souligna Wanda. J'avais besoin... De m'éloigner.

- Je sais. Mais je ne te lâcherai pas pour autant, princesse.

Ce petit surnom fit voltiger les papillons dans le ventre de la sorcière, d'autant plus qu'il était accompagné d'un regard plein de tendresse. Elle se laissa bercer par les yeux caressants de sa petite-amie, qui n'insistait pas pour la forcer à s'ouvrir ou rejoindre les autres. Elle était juste là pour elle, avec tout son amour et sa sincérité, et c'était tout ce dont elle avait besoin actuellement.

Wanda finit par amorcer un geste envers (T/p) : elle vint tapoter le lit, signe on ne peut plus clair qu'elle la voulait près d'elle. Son regard légèrement impérieux charma la jeune femme, qui obéit sur-le-champ avec grand plaisir.

 Son regard légèrement impérieux charma la jeune femme, qui obéit sur-le-champ avec grand plaisir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now