Spiderman / Peter Parker

3.5K 221 54
                                    

Commande de Chipie830 ! Bonne lecture ^^


Have faith in us. Please.


Sur le moment, ça leur avait paru être une excellente idée. Enfin, disons qu'ils n'avaient pas vraiment réfléchi à la question, et que dans le feu de l'action ils avaient surtout écouté leur instinct. Mais lorsqu'ils s'étaient fait repérés par les adultes... 

Peter et (T/p) s'étaient entre-regardés en pensant que finalement, s'introduire clandestinement dans ce donut géant n'était pas la meilleure idée du siècle. Et les apprentis héros n'eurent d'autre choix que de faire face aux conséquences de leur bêtise...

- NON MAIS JE RÊVE ! Je vous avais dit de retourner sur Terre !

- Oui, mais... Ecoutez, monsieur Stark... tenta Peter.

- Non ! Pas de mais ! C'était un ORDRE Peter ! Et vous l'avez délibérément ignoré !

- Papa, c'était plus fort que nous ! intervint (T/p). On allait pas te laisser partir dans l'espace, sans rien faire !

- Toi jeune fille, tu n'as rien à dire ! cria Tony.

Il était furieux, cela se voyait. Et c'était certainement mérité. Doctor Strange les observa s'affronter du regard, ayant comme l'impression de se retrouver devant un conseil de famille. Le célèbre Iron Man perdit son sang-froid devant l'inconscience de ses protégés :

- Je vous avais ordonné de ne pas me suivre ! Merde ! Vous croyez que ça m'amuse d'être là ? Non ! 

- La dernière fois que t'es allé dans l'espace, tu as failli mourir ! lui rappela sa fille. Hors de question que je te laisses recommencer !

- Tu ne te rends compte de rien (T/p) ! Le danger est partout ! 

- Justement monsieur Stark ! On est là pour aider, plaida le jeune homme.

- Toi, tu aurais dû retourner jouer à la petite araignée sympa du quartier, comme je l'avais dit ! ragea-t-il. Vous êtes totalement inconscients !

- Monsieur Stark, souffla Peter. Je peux pas être l'araignée sympa du quartier... S'il n'y a plus de quartier à protéger.

(T/p) offrit un sourire réconfortant à son petit-ami. Ils lièrent leurs mains par réflexe, comme pour se rassurer mutuellement. Ils avaient peur, bien sûr... Mais ils étaient ensembles, et c'était pour ce genre de situation qu'ils s'entraînaient tant. Pour sauver le monde. Pour aider ceux qu'ils aimaient.

Tony se passa une main se le visage, tentant de maîtriser sa colère. Lui-même était complètement dépassé par l'ampleur du danger, par l'imminence de combats qu'il n'aurait jamais pensé livrer un jour. Et voir que ces deux enfants, sa propre fille et ce gamin qu'il chérissait allaient risquer leurs vies... Il en poussa un long soupir de lassitude et de frustration.

 - Si je peux me permettre... Il est trop tard pour faire demi-tour, intervint Strange.

Sa platitude fit tiquer le milliardaire, qui serra les poings. Effectivement, au fond qu'importe son avis dans tout cela... Ils étaient lancés dans l'inconnu total, dirigés vers une planète hostile sans aucun moyen de contrôle sur le vaisseau. Quoi qu'il en dise, les deux adolescents feraient partie du voyage.

- Papa... Aies confiance en nous, souffla (T/p). S'il-te-plaît.

- Bon... capitula Tony. 

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now