Hela

1.6K 101 13
                                    

Petite envie (particulière ?) qui je l'espère, vous plaira x)


Ready as I'll ever be.


La commandante en chef des armées de la Déesse de la Mort marchait d'un pas tranquille, casque sous le bras et main posée sur la poignée de son épée. (T/p) aimait à arpenter ce palais immense comme autrefois, et cela se lisait sur son visage aguerri par les batailles. Elle parvint aux pieds du trône doré, et inclina respectueusement la tête devant sa souveraine.

- Très chère déesse...

- J'aime bien quand tu m'appelles comme cela, sourit Hela. Continue.

- Ne t'emballe pas. Je suis venue te dire que tes frères ne vont pas tarder à arriver.

(T/p) regardait la reine auto-proclamée d'Asgard ,dont les sourcils s'étaient soudain froncés de colère et les doigts resserrés en griffes. Mais elle-même n'était pas particulièrement énervée, c'était même l'inverse... Les ennuis signifiaient qu'il faudrait prendre les armes, ce qu'elle adorait le plus au monde. Elle haussa un sourcil, amusée par l'insoumission des fils d'Odin et par l'agacement profond qu'ils causaient à leur aînée.

- Décidément, ces enfants sont mal éduqués. Ne savent-ils donc pas respecter l'autorité ?

- Tu n'es pas beaucoup mieux, ricana la générale de ses troupes. Dois-je te rappeler que tu avais toi-même défié Odin ?

- Tu es censée me soutenir (T/p), tiqua la reine. 

- Certes, et je t'obéirai. Mais cela ne m'empêche pas de te taquiner un peu !

- Qu'ai-je bien pu te trouver pour parvenir à supporter ces remarques... se questionna Hela.

- Il paraît que mon charme ne te laisse pas insensible... Mais je ne voudrais pas me vanter, sourit (T/p).

La Déesse de la Mort regardait son amante sévèrement, mais une lueur de malice dansait dans ses yeux. 

Lorsqu'elle avait été emprisonnée par le Père-de-Toute-Chose aux confins des enfers, elle n'avait pensé qu'à une chose : la vengeance. Sa fidèle armée, son merveilleux loup et sa belle commandante avaient tous été tués sous ses yeux... Et quand ses années d'attente rageuse avaient pris fin, elle avait fait ce qu'elle s'était juré de faire : elle s'était emparée du trône d'Asgard, et avait ressuscité ceux qui l'avaient servie loyalement. 

(T/p) était tout aussi sûre d'elle dans cette vie que dans la première. La mort ne l'avait pas changée en pantin, elle l'avait à peine effleurée de sa main froide. Peut-être parce que, depuis les confins de sa prison, les pouvoirs de sa souveraine l'avaient protégée et préservée de l'inéluctable...

- J'ai ordonné aux troupes de se tenir prêtes, reprit (T/p). 

- Tu as bien fait, approuva Hela. Même si, depuis mon retour, mes pouvoirs ne cessent de croître... Ces idiots ne feront pas le poids.

- J'ai hâte d'y être !

La main de la soldate ne quittait pas le pommeau de son épée d'un noir sombre, funeste. La déesse la lui avait offerte lors de sa promotion en tant que commandante, et elle ne s'en séparait jamais. La lueur meurtrière qui traversa ses yeux à la simple pensée du combat plut à Hela.

Un rictus étira ses lèvre, et sa posture envoûtante ne fit que s'accentuer lorsqu'elle ordonna sans détour :

- Rejoins-moi.

(T/p) haussa un sourcil, intriguée mais séduite à l'avance par cette proposition

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

(T/p) haussa un sourcil, intriguée mais séduite à l'avance par cette proposition. Elle gravit les marches somptueuses menant au trône, ne s'arrêtant qu'une fois parvenue au niveau de la reine maléfique.

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Hela, qui arborait un air prédateur comme lorsqu'elle se battait. D'un geste, elle fit s'asseoir la jeune femme sur ses genoux et se mit à caresser le bas de son dos lentement. (T/p) frémit face à l'autorité qu'elle exerçait sur elle, mais ne perdit pas son franc-parler :

- Que comptes-tu me faire, majesté ? 

- Qu'as-tu à l'esprit... ? Rien de très méchant, rassure-toi, susurra-t-elle dans son cou.

La commandante frissonna, mais se laissa faire lorsque les lèvres de sa reine vinrent marquer cette zone sensible. Ses joues, en revanche, la trahirent et devinrent rouges lorsqu'elle mordilla et aspira sa peau, avant de la laisser en paix avec une certaine satisfaction. Une auréole apparaissait dans le cou de (T/p), et bientôt ce joli suçon deviendrait indélébile.

- Tu exagères, râla-t-elle pour la forme.

- Nous sommes à l'aube d'une bataille, ricana Hela. J'aime mieux marquer mon territoire...

(T/p) roula des yeux, mais se laissa faire lorsque la reine d'Asgard captura ses lèvres de façon possessive. Hela ne se recula que lorsqu'elle fut satisfaite des baisers, leurs souffles hachés résonnant dans la salle vide. 

- Vivement notre victoire, que je puisse la célébrer en ta compagnie, déclara-t-elle avec majesté.

La soldate se releva, sa main frôlant celle de la déesse délibérément.

- Dans ce cas, hâtons-nous, sourit-elle. Tes frères ne tiendront pas longtemps face à mes troupes. Ils ne survivront pas.

- Qu'ils osent, et je les achèverai moi-même, jura Hela entre ses dents.

Sa remarque arracha un rire sombre à (T/p). Elle savait par expérience que les morts les plus lentes et les plus douloureuses étaient celles que sa divine amante se donnait la peine d'exécuter. Si ces pauvres dieux parvenaient à résister, ils se feraient torturer dans les flammes noires de sa colère.

Elle s'inclina devant le trône, se réjouissant par avance du combat imminent. Son épée la démangeait, elle n'avait pas combattu depuis sa résurrection... Les sous-fifres avaient décimé les rebelles et les gardes à sa place, et désormais elle n'attendait plus qu'une chose : croiser le fer et faire jaillir le sang sous les ordres de sa reine.

Hela remarqua son impatience, et se leva majestueusement. Elle descendit les marches, (T/p) sur ses talons, un sourire mauvais fleurissant sur ses lèvres. D'un geste calculé, elle changea sa longue chevelure ébène en couronne acérée, et deux lames surgirent de ses mains. Les deux femmes se dirigeaient vers l'extérieur du palais, frémissantes d'excitation.

Sous leurs yeux, la planète dorée et enchantée d'Asgard allait se changer en champ de bataille. Pour leur plus grand plaisir...

- Es-tu prête ? lança Hela. 

- Prête comme je le serai jamais, affirma (T/p).

Imagifs MARVELOnde histórias criam vida. Descubra agora