Spiderman / Peter Parker

5.1K 366 34
                                    

NDA : Pour compenser l'imagif précédent, voici une dose de bonne humeur ;) Bonne lecture !


- Peter ? 

- Hum ? fit-il en levant les yeux de ses maths.

- Il y a une voiture pour toi, en bas.

Le jeune homme se redressa aussitôt, dépassant Tante May pour vérifier ses dires à la fenêtre. Effectivement, une Audi noire était garée au pied de leur immeuble, détonnant considérablement avec les autres véhicules du Queens. Peter déglutit difficilement : il avait compris sans problème à qui elle appartenait... Et pourquoi elle était là.

- Désolé May, je dois filer ! s'exclama-t-il en prenant son sac.

- Déjà ? Mais ton rendez-vous... 

- T'inquiète, on me déposera... Bisous !

Sans plus attendre, le lycéen dévala les escaliers de son immeuble et s'engouffra dans la classieuse voiture. Il était anxieux au possible, mais on ne faisait pas attendre Tony Stark... Et surtout pas lorsqu'on avait un rencard avec sa fille unique le soir même.

- Bonsoir monsieur Stark... salua-t-il en s'asseyant à l'arrière. 

- Salut... Collants, répondit le héros avec réserve.

Assis sur le siège voisin, Tony Stark n'avait pas encore décidé de la façon dont il devait se comporter avec son jeune prodige. 

Il l'avait recruté, d'accord. Il l'avait autorisé à se rendre au QG des Avengers après ses premiers exploits en solo, bien sûr. Il s'était chargé de son entrainement et le laissait seul de temps en temps, pas de soucis. Mais jamais, au grand jamais, il n'avait prévu que Peter et (T/p) deviennent plus que des connaissances ou des amis. 

Pour le moment, Tony hésitait encore à le considérer comme un traître infâme ou un garçon suffisamment bien pour être capable de sortir avec sa précieuse fille. Disons qu'en attendant d'avoir tranché, il se ferait un plaisir de le faire mariner de tout son sale caractère...

Happy était au volant, et il jetait des coups d'œils répétitifs dans le rétroviseur, apparemment amusé de la situation. Tony lui ordonna de se rendre au cinéma, là où les deux tourtereaux s'étaient donné rendez-vous. Après cette directive, un silence pesant s'installa dans l'habitacle.

- Monsieur Stark... tenta Peter pour désamorcer le malaise.

- Franchement Peter, un ciné ? C'est tout ce que tu as trouvé pour un rencard ? l'interrompit-il cinglant.

Ma princesse mérite la lune, et toi tu l'emmènes voir un pauvre Disney. Sérieusement ? compléta-t-il en pensée.

- Euh... C'est son idée, bredouilla le jeune homme pour sa défense. (T/p) adore les dessins animés.

Le milliardaire songea aux centaines de fois où il avait été obligé de rester collé au canapé pour regarder encore et encore les mêmes films avec une enfant hystérique qui connaissait les paroles de ces maudites chansons par cœur. Combien d'années durant l'avait-elle forcé à chanter avec elle... Ces souvenirs n'appartenaient qu'à eux, et voilà que ce gamin s'immisçait dedans. Mais il ne dit rien de tout cela à haute voix, se contentant de fixer l'extérieur tandis que Peter commençait à regretter d'être monté. Après tout, il aurait pu prendre le métro...

- Qu'est-ce que vous avez prévu après ? demanda soudain Tony.

Peter grimaça. Il aurait prendre le métro.

Imagifs MARVELTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang