Black Widow / Natasha Romanoff

3.3K 229 8
                                    

Scuse me, I'm calling my girl.


Nick Fury faisait les cent pas dans son bureau, enfin disons plutôt le bureau qui se trouvait à l'intérieur de l'énorme vaisseau du SHIELD posé sur la mer car l'autre venait d'exploser à cause du Tesseract et d'un certain dieu. Il avait longuement parlementé avec Coulson, (T/n) et Hill, mais tous trois avaient reconnu que la situation dépassait clairement leurs capacités. Il fallait lancer le programme Avengers, la survie de leur monde en dépendait.

Ils s'appliquaient à rechercher les héros présélectionnés disséminés un peu partout sur la planète, un à un. Il était crucial de les ramener ici, sur ce vaisseau, le plus vite possible. Alors, où en étions-nous...

Rogers habitait un petit appartement à New York, et était surveillé avec soin. Barton s'était fait manipuler par le dieu de la malice, on ne pouvait plus faire appel à ses talents. Romanoff était en mission depuis quelques temps chez les Russes, il fallait donc l'exfiltrer rapidement. Banner se terrait dans les banlieues pauvres de Calcutta, échappant souvent à leurs radars. Quant à Stark... Même les meilleurs hackers du SHIELD ne parvenaient à le retrouver à cause de son IA.

Est-ce qu'ils seraient capables de collaborer pour arrêter Loki ? Les hauts-gradés du SHIELD avaient un sérieux doute, mais aussi un fol espoir. De toute façon, ils n'avaient pas le choix...

- Coulson, occupez-vous de Rogers, ordonna Fury.

- À vos ordres ! fit l'agent avec un plaisir évident.

- Hill, essayez de débusquer Stark. Attirez-le ici, sinon je lui ferai bouffer son armure !

- Bien patron, dit-elle avec un rictus.

- (T/n), contactez l'agent Romanoff. Dîtes-lui que nous avons affrété un jet pour elle, qu'elle laisse tomber sa couverture. Elle doit nous ramener Banner.

- Reçu chef, sourit (T/p).

Les trois agents se mirent au garde-à-vous et quittèrent la pièce. Tandis que Coulson filait embarquer pour New York et que Hill se rendait en salle de contrôle, la dernière d'entre eux saisit un téléphone à usage unique et se mit à chercher un numéro en particulier.

Elle n'avait pas eu le droit de contacter Natasha depuis qu'elle était partie en Russie. Malgré le manque dû à l'absence et l'inquiétude insidieuse, (T/p) savait que les risques étaient trop grands et en aucun cas elle ne voulait faire foirer la mission de sa petite-amie. Mais là, c'était l'occasion dont elle rêvait depuis des semaines...

(T/p) avait hâte d'entendre à nouveau sa voix caressante et légèrement cassante. Elle avait hâte de lui parler, même si ce n'était que pour obéir aux ordres. Elle avait hâte de l'entendre soupirer, puis acquiescer car cela signifierait qu'elle rentrerait bientôt.

Quelques sonneries retentirent avant que quelqu'un daigne décrocher, et une voix dure parla dans le combiné. Maîtrisant parfaitement le russe, la haut-gradée du SHIELD passa immédiatement à ce qui l'intéressait  :

- Passez-moi Black Widow.

Elle entendit un grognement perplexe, puis le téléphone changea de mains et une voix plus sévère l'agressa :

- Ecoutez-moi bien... !

(T/p) le coupa aussitôt, d'un ton assez flegmatique, tout en fixant l'écran qui se trouvait devant elle :  

- Vous êtes au 114 Silasky Platza, troisième étage. Nous avons un F22 à exactement huit nautiques. Passez-moi cette femme ou je fais sauter le bâtiment avant que vous ayez le temps de sortir.

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now