Deadpool / Wade Wilson

2.9K 182 35
                                    

Warning : vulgarités, allusions peu subtiles, violence (Bon... C'est Wade quoi ^^')


There is sex in the air !


Ah, l'Amérique. 

Ses fast-food gras, ses armes à volonté, ses meurtriers un poil psychopathes. (T/p) l'aimait bien ce pays. Il était surprenant, trépidant, violent. On ne s'y ennuyait jamais !

C'était aux Etats-Unis que sa carrière avait prit son envol. Elle louait ses services de tueuse à gage de temps à autre, quand l'argent ou le sang lui manquaient un peu. C'était peut-être une femme, mais elle ne faisait pas dans la dentelle... Et les corps que l'on retrouvait après son passage n'étaient pas beaux à voir, je peux vous l'assurer. 

Elle n'était cependant pas dénuée de principes : elle ne tuait que ceux qui le méritaient, mutilait les autres et couchait avec ceux qui lui plaisaient. La jeune femme n'était donc pas un modèle de vertu, mais elle avait le mérite de vivre sa vie à fond et comme bon lui semblait. Personne ne pouvait arrêter (T/p) quand elle était lancée. 

Elle s'était trouvé de bons copains dans ce pays, des hommes qui faisaient le même job qu'elle pour à peu près les mêmes raisons. La justice bien faite soi-même, le plaisir de la violence, les libertés de hors-la-loi. 

D'ailleurs, aujourd'hui elle avait rendez-vous avec sa gueule-cassée préférée pour casser d'autres gueules au port. Un plan parfait pour (T/p), qui ne savait pas quoi faire d'autre de son samedi après-midi. Elle avait revêtu une combinaison noire renforcée par des protections en acier, dont des gantelets qu'elle aimait beaucoup envoyer dans le nez de ses victimes. Cela faisait un bruit amusant quand leurs os se cassaient.

- T'es en retard, l'accueillit une voix taquine.

- T'as pas mis ta cagoule, répondit-elle.

Wade était perché sur un conteneur, toujours aussi flashy et sexy dans son costume lycra moulant. (T/p) s'approcha, vérifiant machinalement que ses revolvers étaient chargés et ses poignards dans sa ceinture. 

- T'es dure... Comme ma -

- J'ai compris Wade ! l'interrompit-elle. 

- Aucun sens de l'humour, ricana l'anti-héros. Pourtant tu l'aimes bien, ma troisième jambe !

- On ne mélange pas boulot et vie privée, sourit-elle malicieusement. 

- Vivement que la journée se termine alors. On va chez toi ce soir, Al est en train de monter le ESPEVÄR et c'est très bancal... Déjà qu'on démonte le lit d'habitude, là il finira en miettes !

Elle sauta à ses côtés, et fit semblant de froncer les sourcils en le voyant la reluquer sans gêne. Elle l'aimait bien cet idiot cabossé, et elle savait que c'était largement réciproque. La vie ne leur avait fait de cadeau ni à l'un ni à l'autre, et c'était sûrement ça qui les avait d'abord rapprochés. Ça, et puis leur amour du sexe aussi.

- Chaque chose en son temps, finit par répondre (T/p). On découpe qui aujourd'hui ?

- Pas ce trou du cul de chèvre en décomposition de Francis, malheureusement, grogna Wade. Deux ou trois de ses lieutenants vont avoir une petite réunion criminellement sympathique ici, on les attend avant de commencer la fête !

- Toi, tu sais parler aux filles. 

- Je sais bébé, je suis un tombeur !

- Peut-être avant Wade. Maintenant, tu as juste la gueule d'un tombé, fit-elle en riant.

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now