Wanda Maximoff

3.1K 173 10
                                    

You're adorable.

La journée avait été longue et éprouvante, autant physiquement qu'émotionnellement. Les Avengers s'étaient déplacés à l'autre bout du pays pour arrêter une énième bande de criminels menaçant la population, et ils rentraient au QG au beau milieu de la nuit. Ils avaient vaincu, cependant ils n'avaient pas eu une minute de repos...

Mais heureusement ce soir, une petite surprise attendait Wanda à son retour de mission.

(T/p) avait prévu le coup, attentive au moindre détail. Grâce à FRIDAY, elle avait été prévenue du retour des héros, et donc de sa bien-aimée... Et grâce à sa gentillesse, elle allait à coup sûr illuminer la nuit de Wanda.

La jeune femme avait tout préparé minutieusement, avec une application dont elle seule était capable. Le petit salon aménagé en salle de dîner, la table dressée avec soin, les bougies allumées... Elle avait mitonné un goulash typiquement Sokovien pour bluffer les papilles de sa chérie, et son souci du romantisme l'avait même poussé à enfiler une robe.

En un mot comme en cent, (T/p) souhaitait faire plaisir à Wanda et lui faire oublier cette longue journée en se retrouvant...

Scarlet Witch rentra de la mission en baillant, de même que ses coéquipiers. Elle les salua de la main et s'éclipsa vers ses quartiers, mue par l'obsession de se doucher et se relaxer enfin. Elle passa la porte du petit salon, jetant brièvement un œil à la pièce par habitude... Puis elle se figea, le visage éclairé par les chandelles que (T/p) avait astucieusement placées.

- Qu'est-ce que... souffla Wanda, surprise.

- Bon retour ! 

Sortant tout juste de la cuisine, sa petite-amie l'accueillit avec un grand sourire et les yeux brillants. Celle-ci admira sa tenue festive, légère, et l'énergie qui émanait d'elle pour venir la revigorer naturellement. 

- (T/p) ! s'exclama-t-elle. Mais qu'est-ce que c'est que... ça ?

- Ma surprise, fit-elle en s'avançant.

Ses lèvres s'étirèrent, et soudain la fatigue de Wanda s'évapora. Elle vint l'enlacer gentiment, et l'embrassa tendrement. Les mains de sa compagne vinrent se caler naturellement dans le creux de ses hanches, et les héroïnes savourèrent ce baiser de retrouvailles bien longtemps. 

- Tu m'as attendue ? Mais... Il est presque deux heures du matin...

- Et alors ? J'aime te voir rentrer, j'aurais tout raté si je m'étais endormie, sourit (T/p).

- Tu es adorable, s'esclaffa la rouquine.

 Elle se tourna vers la table dressée, les yeux pétillants d'interrogation et d'envie. 

- Et donc, tout ça... C'est pour moi ?

- Evidemment, acquiesça sa copine. Et j'ai un goulash au chaud alors... Si tu allais te doucher pendant que je finis de cuisiner ?

- Tu es vraiment la femme parfaite, tu le sais ? sourit Wanda.

- Mmh, je sais !

- Je file !

Wanda l'embrassa chastement, puis elle fila dans la salle de bain attenante à leur chambre, poursuivie par l'odeur alléchante de son plat favori. (T/p) esquissa une danse de la victoire, plus qu'heureuse d'avoir réussi à surprendre sa petite-amie. Mais elle eut tôt fait de retourner à son fourneau, espérant que le goulash serait à la hauteur de leurs attentes...

Quand Wanda revint, débarrassée de son costume et de sa fatigue, le plat fumait gentiment sur la table et (T/p) l'attendait en jouant distraitement avec une bougie. Elle leva les yeux en surprenant ses pas, et sourit en voyant sa joie.

- Si mademoiselle veut bien s'asseoir, l'invita-t-elle de la main.

- Elle veut ! rit Wanda.

Et elle s'exécuta, mise en appétit par le fumet qui se dégageait du repas. Elle dévora sa petite-amie des yeux tandis que (T/p) s'employait à les servir, priant pour ne rien renverser ni les empoisonner. Pour bien faire, elle remplit également leurs coupes d'un excellent vin rouge "trouvé" dans la cave de Stark.

Cette touche de romantisme acheva la sorcière, qui n'était pas habituée à de telles attentions.

- Merci, sourit-elle doucement.

- Tu n'as même pas encore goûté ! rit (T/p). Attends de voir si c'est bon pour me remercier.

- Ce n'est pas seulement pour le goulash... Mais pour tout ce qui va avec et pour le mal que tu t'es donné, expliqua-t-elle.

- Si ça te fait plaisir, alors j'en suis heureuse, sourit sa compagne.

Elles échangèrent un doux regard, puis commencèrent à manger sans cesser de discuter. L'ambiance chaleureuse reposait les pensées agitées de Wanda, et lui mettait du baume au cœur. Elles se régalèrent du plat Sokovien, qui n'était pas trop mal réussi pour une première fois ! Mais surtout, leurs yeux ne cessaient de se désirer et leurs mains de se frôler tendrement...

- Un dîner aux chandelles... Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive !

Le sourire qui étirait ses lèvres était si grand que (T/p) sentit son coeur se gonfler de fierté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le sourire qui étirait ses lèvres était si grand que (T/p) sentit son coeur se gonfler de fierté. Ses yeux brillaient d'un bonheur simple, d'un amour partagé. Elle posa sa main sur celle de Wanda, et répondit avec tendresse :

- Ce ne sera pas la dernière fois, compte sur moi...

Leurs doigts s'entrelacèrent, leurs sourires se répondirent. Maintenant que l'estomac était rassasié, elles n'avaient plus qu'une chose à faire...

- Il y a toujours un petit bonus après ce genre de dîner, insinua (T/p) mine de rien.

- Laisse-moi deviner... Ne serait-ce pas mon tour de faire plaisir à ma charmante cuisinière ? rit la belle rousse.

- Elle l'a bien mérité !

- Je te l'accorde, acquiesça Wanda.

Ses prunelles brûlaient d'une faim nouvelle, et plus insatiable que la précédente... Les jeunes femmes se levèrent, se tinrent la main plus fermement. Les baisers commencèrent à pleuvoir sur les parcelles de leur peau, les rires se changèrent en gémissements plus doux. Leurs pas et leur désir les menèrent bien vite à leur chambre...

Ce soir-là, aucune d'elle ne fit la vaisselle, trop occupées qu'elles étaient à se dévorer amoureusement.

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now