☆ The Avengers ☆

3.2K 212 89
                                    

Nous sommes au 100e chapitre du recueil ! C'est formidable, je n'en reviens pas ! Merci pour votre soutien, j'espère continuer à vous divertir encore longtemps ^^ Pour fêter l'occasion...

 Avengers, Assemble !

Thank you so much :))


Do you like it ?



La Tour Stark était parée de ses plus vives lumières cette nuit, et pour une fois chacun de ses célèbres occupants était présent. Il fallait avouer que l'occasion était trop belle pour ne pas se réunir et faire la fête. Cela faisait un an jour pour jour que l'équipe s'était formée à New York, il fallait fêter cette date dignement ! 

Bien évidemment, c'était Tony qui s'était chargé d'organiser une soirée comme il les aimait. Sauf que pour une fois, il n'y avait pas foule, les héros restaient en toute intimité. C'était bien mieux ainsi, entre amis... Même si Loki avait fait tout un cirque pour que Thor le fasse venir aussi. 

Les héros s'étaient installés dans la vaste pièce principale, détendus et ravis. 

Bruce était le seul à avoir fait un effort vestimentaire, et Clint le taquinait sur son costume-cravate avec malice. Les deux princes détonnaient, assis l'un en face de l'autre, silencieux mais agréablement étonnés de ce début de soirée. Si la présence du dieu de la malice avait refroidi Steve, il avait finalement haussé les épaules et s'était affalé à son tour dans un fauteuil. Natasha dévorait un petit four, Tony en était déjà à sa seconde coupe de champagne millésimé. Quant à (T/p), elle checkait avec JARVIS la playlist de la soirée, prête à tout pour s'amuser.

-Je veux du ACDC ! exigea Tony.

- Pas maintenant ! D'abord, Queen ! fit l'héroïne.

- Oh, vous avez une reine qui chante ? demanda Thor avec intérêt.

Sa remarque fit rire les terriens, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. (T/p) lança une de ses chansons préférée, battant la mesure avec son pied. Les notes d'abord douces de We are the champions s'élancèrent dans la nuit, suivies du rock familier et bienvenu. Natasha esquissa une moue appréciatrice, tandis que Loki haussait un sourcil :

- Quelle étrange cacophonie... C'est ça que vous appelez de la musique ?

- On t'a fait sortir de cellule ce soir, ne nous le fais pas regretter, prévint Clint. 

Le prince roula des yeux, pas vraiment impressionné, et saisit avec plaisir la coupe que (T/p) lui tendait. Désormais tous réunis dans le vaste salon, ils savourèrent un instant la musique en se jetant des regards complices. Bruce se racla la gorge, l'air un peu mal-à-l'aise, puis prononça les quelques mots qu'il avait préparés pour l'occasion :

- Hum... Donc, euh... Bon anniversaire à nous ?

- Excellente formulation Banner ! ricana Tony.

- À la nôtre ! clama Steve.

Le Captain leva son verre, et tous y joignirent le leur avec bonheur. Ils trinquèrent énergiquement, se remémorant leur étonnante rencontre en savourant les bulles dorées. L'attaque de New York avait tissé de belles amitiés... Peu à peu, les langues se délièrent et les discussions s'entamèrent de part et d'autre de la table basse avec entrain :

- Ah... Vous vous souvenez de la fois où j'ai fait exploser un missile nucléaire dans l'espace, et ai sauvé New York ? fit Tony, narquois.

Imagifs MARVELDonde viven las historias. Descúbrelo ahora