John Walker ☆ James "Bucky" Barnes

2.2K 149 39
                                    

Commande de Cherry_Book :)

/!\ Cet Os reprend simplement les grandes lignes de la série, je ne retrace pas les derniers épisodes. Et par respect pour les autres, merci de ne pas spoiler TFATWS dans les coms ! Btw, pas de déferlement de haine non plus je vous prie. /!\

Dislike the character but respect the actor :)


This is our legacy.


Sam et Bucky s'étaient enfin décidés à agir. Après plusieurs crises de nerf et commentaires cyniques, ils s'étaient finalement mis d'accord. 

Ils n'auraient peut-être rien dit si le nouveau détenteur du bouclier de Cap en avait été digne, mais à leurs yeux c'était loin d'être le cas. John Walker ne porterait pas la bannière étoilée, pas s'ils pouvaient l'en empêcher. Leurs recherches clandestines se poursuivaient, et petit à petit un plan se formait à partir de ces monceaux d'information. Ils allaient récupérer l'héritage de leur meilleur ami coûte que coûte.

Mais ils arrivaient trop tard. 

(T/p) fixait l'écran télévisé, gardant sa main plaquée sur sa bouche pour contenir un gémissement horrifié. Non, ce n'était pas possible... Elle entendit le pas lourd de Bucky s'approcher d'elle, mais lui non plus ne put rien dire. Ils étaient incapables de faire autre chose que fixer cet écoulement de sang d'un rouge irréel sur les pavés, ils sentirent leur cœur s'arrêter quand ils virent la pire des images.

Le bouclier de Steve était taché de sang, tel la lame d'une guillotine morbide.

Et le nouveau symbole de l'Amérique se dressait en allégorie cruelle et mensongère de la justice. Les caméras filmaient en direct ce faux héros, mais un silence de plomb régnait dans la rue autour de lui. Le monde entier retenait son souffle, ses larmes, son écœurement. D'un regard froid, John Walker semblait défier quiconque de s'opposer à lui.

 D'un regard froid, John Walker semblait défier quiconque de s'opposer à lui

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

(T/p) ne pouvait pas dévier ses yeux du vibranium ensanglanté. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Steve... Il n'aurait jamais accepté cela.

Les couleurs de Captain avaient été bafouées par la pire de toutes. La violence, le crime, ces horreurs étaient désormais associées au nom du héros américain. Et c'était intolérable. 

Le poing gauche de Bucky vint s'encastrer dans le mur. La rage faisait saillir les veines dans son cou, assombrissait ses yeux avec des envies de meurtre qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Sam se leva et quitta la pièce, sans un mot, les dents serrées et l'âme emplie de haine. Aucun des deux autres ne lui demanda ce qu'il comptait faire :  tous étaient dans le même était d'esprit.

Imagifs MARVELDonde viven las historias. Descúbrelo ahora