Scarlet Witch / Wanda Maximoff

1.5K 149 10
                                    

Commande de 12345sydney :)


You're mine, remember ?


Wanda était tombée amoureuse. 

Elle était plus jeune à l'époque, elle ne savait pas encore distinguer les symptômes ni les avertissements. Elle savait juste que parmi tous les habitants du complexe, c'était cette femme qu'elle aimait le plus. Et puis quand les choses s'étaient confirmées pour elles deux, quand elles s'étaient confessées pour ensuite mieux s'aimer... Wanda avait cru à ce conte de fée, à ces papillons dans le ventre qui se réveillaient dès que (T/p) lui souriait. 

C'était seulement le début d'une belle histoire, mais c'était vrai.

Wanda adorait quand (T/p) lui soufflait dans le cou quelques mots d'amour, soit tendres soit taquins. Elle aimait la voir frissonner à la moindre de ses caresses, elle aimait quand elles s'enlaçaient de longues heures durant, à parler de tout et de rien. La sorcière se sentait en confiance quand son amante lui murmurait qu'elle était sienne, et en retour elle l'embrassait avec plus de passion.

Mais le problème avec les contes de fée et les histoires d'amour, c'est qu'il y a toujours un moment où l'héroïne perd tout ce qu'elle aime. Un bon récit a besoin de rebondissements, c'est bien connu, non ? 

Wanda n'avait pas songé qu'elle serait blessée par son amour pour (T/p). Mais les Accords de Sokovie avaient décidément tout brisé chez les Avengers. Le groupe, la confiance, et le couple des jeunes femmes... Elles s'étaient affrontées, elles avaient piétiné leurs sentiments pour se battre pour leurs convictions en refoulant leurs larmes de désespoir. Wanda était plus puissante, mais elle se refusait à blesser son amante. Et quand (T/p) avait dû capturer sa petite-amie pour l'emprisonner, elles avaient compris à quel point l'amour entravait la moindre de leurs décisions.

Elles se moquaient bien d'en perdre l'esprit. Elles se foutaient bien de l'avis des gouvernements et de leurs amis, elles ne pouvaient tout simplement pas s'entre-déchirer et se meurtrir ainsi. C'était trop tard de toute façon... Elles étaient trop amoureuses, trop ensorcelées pour parvenir à contrer leurs sentiments.

Après la bataille de Civil War, (T/p) ne conduisit pas Wanda en prison. Elle dupa son camp et ses supérieurs, elle la libéra et les empêcha de retracer leur fuite. Personne ne pourrait les retrouver ni les diviser, plus jamais... En ce jour elles s'étaient combattues, et elles en étaient plus que désolées. Alors quand vint la nuit, elles effacèrent les bleus et les traces de coups sous les baisers, elles retombèrent amoureuses en ne faisant qu'une. Leurs lèvres se disaient pardon sans parler, leurs mains exploraient leurs corps pour mieux se libérer. Jamais (T/p) n'avait connu un bonheur pareil... Quand elle sentait la bouche de Wanda effleurer la sienne et ses doigts l'envoyer au ciel, elle ne pouvait plus répondre de rien. Alors elle l'embrassait ardemment en retour, et elles s'enlaçaient pour ne plus jamais se détacher.

Ce matin-là, quand elles se réveillèrent à l'aurore, elles se sourirent. La tête de Wanda reposait sur la poitrine nue de (T/p), leurs cheveux s'emmêlaient sur l'oreiller. Elles échangèrent un baiser tendre, un baiser étonnement doux pour leur premier matin en tant que criminelles recherchées. 

- Bien dormi ? souffla (T/p).

- Contre toi toujours, sweetheart. 

Son surnom tira à (T/p) un sourire paré de rougeurs, que son amante captura du bout des lèvres. Wanda fit jouer ses doigts sur la clavicule de sa compagne, réfléchissant à la suite. Elle adorerait rester dans ce lit à ne rien faire, simplement lovée sous la couette avec elle, mais... Ce n'était pas possible. Un peu inquiète, elle partagea ses questionnements avec (T/p) :

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now