Black Widow / Natasha Romanoff

2K 154 19
                                    

Pretty, isn't it ? 


- Bonjour M.

(T/p) s'assit confortablement dans le fauteuil face au bureau de sa supérieure, bras croisés avec une malice à peine dissimulée. Elle pouvait se permettre ce genre de familiarité avec la cheffe du MI6 étant donné qu'elle était son agente préférée... Et son meilleur atout en temps de crise.

- Alors... Vous avez une nouvelle mission pour moi ? s'enquit-elle.

M lui jeta un regard empli de sévérité tout en exposant les faits avec humeur : 

- Remballez-moi ce sourire prétentieux et écoutez attentivement. Des plans capitaux ont été dérobés aux Etats-Unis et viennent de réapparaître sur notre sol. Après nous avoir accusé de vol, leurs agences ont finalement réclamé un laisser-passer pour récupérer ces documents... Sous la supervision du MI6 évidemment. La situation est délicate, puisque nous en ignorons la teneur. Vous êtes chargée de retrouver et récupérer ces plans (T/n).

- Autrement dit, c'est à moi d'aviser s'ils sont utiles à la nation ou s'ils nous menacent, comprit-elle.

- Faites-en sorte d'en garder une trace avant de les remettre à l'agent américain. Le SHIELD s'est permis d'envoyer ses pantins sur notre terrain, une coopération internationale est requise... malheureusement.

- Vous savez que je ne travaille pas en équipe, protesta l'agente.

- Nous n'avons pas le choix.

Le ton sec de sa supérieure fit comprendre à (T/p) qu'elle-même n'appréciait pas qu'on leur force la main. Le Royaume Uni tenait à sa souveraineté, surtout en matière d'espionnage... Mais force était d'admettre que sans les informations confidentielles détenues par leurs collègues américains à propos de ces documents, ils auraient du mal à les retrouver. 

L'agente croisa donc les bras en signe de reddition, finissant par demander entre ses dents :

- Qui est-ce qu'ils ont envoyé ?

M la dévisagea un moment, silencieuse. Extérieurement, elle ne faisait preuve d'aucun sentimentalisme et restait de marbre quand il s'agissait de donner des directives. Mais en elle-même, elle s'en remettait totalement à (T/p) pour réussir ses missions avec brio, et au diable le protocole ! Et il semblait que Nick Fury ait fait exactement le même choix qu'elle en ce jour... Elle appuya enfin sur un bouton et la porte de son bureau coulissa, laissant entrer le meilleur élément du SHIELD. 

- Agent 007, je vous présente votre partenaire pour cette mission, les introduit M. Black Widow.

La nouvelle venue respirait la confiance en soi et le sérieux. (T/p) la dévisagea de haut en bas, appréciant malgré elle son corps visiblement rôdé à des exercices périlleux et ses yeux d'un bleu perçant et sagace.

Les deux agentes se jetèrent un long regard, détaillant leur nouvelle partenaire sans gêne. Apparemment, la rouquine semblait satisfaite de son examen puisqu'elle tendit la main à l'anglaise pour instaurer un climat de confiance.

- Agent Romanoff, ravie de vous rencontrer.

Après une courte délibération interne, (T/p) se leva et lui serra la main en signe de respect. Elle n'était pas facile à cerner, ce qui alluma une étincelle appréciatrice dans les yeux de Natasha.

- Agent (T/n), se présenta-t-elle. 

Pas un mot de plus, simplement un petit regard impertinent qui amusa l'américaine. Les deux agentes se tournèrent ensuite vers leur supérieure directe pour cette mission, main dans le dos et tête haute en attente de leurs instructions.

Imagifs MARVELNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ