Quicksilver / Pietro Maximoff

3.7K 269 39
                                    

Inspiré d'un OS de BloumBitch ;)


- Alors celle-là, je l'avais pas vue venir... balbutia Clint.

- Wow... Moi non plus... fit Tony bouche bée.

- De quoi parlez-vous ? s'immisça Steve perplexe.

- La... bombe. Là.

Iron Man pointait du doigt des portes vitrées de l'étage, ses yeux exorbités ne parvenant pas à se détacher de la sublime jeune femme qui venait de les franchir. La fête organisée pour leur victoire en Sokovie battait son plein, et beaucoup de monde avait été invité. Il n'était pas étonnant de croiser des inconnus ici, mais celle qui attirait leurs regards n'en était pas une, loin de là...

- C'est... (T/p) ? devina Captain après réflexion.

- Bien sûr que c'est elle, sourit Natasha.

- Non, impossible. On doit faire erreur, nia Tony en secouant la tête. C'est de (T/p) dont on parle. 

- Et ? fit-il sans comprendre.

- (T/p), répéta-t-il. La gamine surexcitée, intenable, la petite-amie de ce fichu coup de vent. Sa garde-robe se constitue uniquement de baskets, jeans troués et t-shirts trop grands. Elle ne connait pas l'élégance, a loupé l'invention du maquillage et de la brosse à cheveux... C'est (T/p) quoi ! Et ça... Cette magnifique nymphe... Non, vraiment, non !

- J'y crois pas... grommela Clint dans sa barbe. Le p'tit enfoiré... 

Ce fut à cet instant précis que Pietro passa près d'eux, un sourire aux lèvres. Lui aussi venait de voir celle qui avait passé la porte, mais il n'avait eu aucun mal à la reconnaître malgré son changement de look radical. Après tout, ils avaient eu l'idée de ce petit jeu tous les deux... 

(T/p) s'y était pliée avec grand plaisir : ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait rabattre le caquet de super-héros tout en se montrant sous son meilleur jour à son petit-ami ! Elle avait donc choisi une robe longue et proche du corps de couleur gris irisé, s'était efforcée de souligner ses yeux d'un trait d'eye-liner séducteur et avait appris à marcher sur des talons de huit centimètres en deux heures (après d'innombrables chutes ridicules). Cela lui en avait coûté, et elle ne le referait sans doute plus jamais, mais le résultat était là... Les Avengers étaient ébahis, et Pietro subjugué. 

D'ailleurs, il s'en allait la chercher les yeux pétillant de malice, et il ne se priva pas d'une remarque moqueuse en dépassant l'équipe :

- Alors Stark, jaloux ?

Son sourire goguenard crispa Clint, qui proféra à son encontre divers noms d'oiseaux. Le milliardaire avait la mâchoire décrochée, ses yeux ne s'habituant pas à la jeune femme qui s'avançait vers eux d'une démarche féline. Black Widow était la seule amusée, et ne se priva pas de filmer sa réaction. 

- Je reste persuadé que ce n'est pas elle, s'entêta Tony.

- Ah oui ? ricana le beau blond.

- Une doublure, un sosie, la chirurgie esthétique... De nos jours, on peut usurper l'identité de n'importe qui !

- Vous m'en direz tant...

Il jeta un oeil à sa compagne, puis fit craquer les vertèbres de son cou. Apparemment, il n'y avait qu'un moyen de les convaincre définitivement que cette déesse était bien (T/p)... Et qu'elle lui appartenait. Il sourit et s'élança vers elle, paré à leur en mettre plein les yeux.

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now