James "Bucky" Barnes

3.1K 247 83
                                    

Et un Soldat de l'Hiver pour LeannOBrien-Stan, un ! On ne change pas une équipe qui gagne ;)


What do you truly desire ?


Bucky et (T/p)... Leur relation volontairement ambigüe et leur bêtises constantes rendaient Sam fou. Parfois, quand il sentait qu'il était sur le point de leur envoyer le bouclier au visage, il s'éclipsait en grommelant. Il préférait encore s'entraîner seul que de voir ces deux là se tourner autour indéfiniment !

Les héros avaient une complicité mêlée de flirt, et ne souhaitaient absolument pas s'en défaire. Qui avait commencé ce jeu hypnotisant le premier, ils ne s'en souvenaient pas... Mais aucun d'eux n'avait pensé que les choses iraient toujours plus loin, passant des petites blagues taquines aux défis séducteurs. La limite était toujours repoussée, mais jamais ils n'allaient jusqu'au bout des choses. Au grand regret des deux parties, leur fierté les poussait à continuer de s'amuser au dépend de leurs désirs...

Bucky pressentit qu'elle s'était vraiment surpassée pour leur nouveau challenge. Il voyait presque son heure arriver. Déjà, la dernière fois, elle l'avait forcé à se couper les cheveux. Ne voulant pas perdre contre elle, il s'était exécuté à regret... Mais ce grand sacrifice fut récompensé par la rougeur intense des joues de (T/p) et son regard embrasé quand elle l'avait découvert ainsi.

Il était d'autant plus séduisant, avec sa mâchoire carrée dévoilée et ses yeux plissés moqueusement. Elle s'était reprise difficilement, dissimulant sa gène derrière une toux factice. Bucky avait esquissé un rictus, se penchant vers elle en haussant un sourcil :

- Tiens donc. Je te plais comme ça ? 

Elle avait bredouillé une faible défense, et ils avaient finit par partir en fou rire mémorable. Mais il avait bien noté son long regard sur lui, et s'était promis de faire renaître ce sourire charmé sur ses lèvres, flatté. 

Bucky lui avait rendu la pareille avec un défi à la hauteur de son propre sacrifice. (T/p) avait protesté, tenté de négocier, mais elle avait fini par se résigner devant son air provocateur : si elle ne s'exécutait pas, il aurait gagné... Et cela, elle ne pouvait pas l'admettre ! Elle ne voulait pas voir leur complicité s'enliser dans une routine, elle voulait continuer à le surprendre et à faire danser une flamme ardente dans ses iris glaciaux... 

Alors elle avait remballé son égo et renoncé à son avenir. Sous la surveillance hilare du Soldat de l'Hiver, elle avait dérobé les ailes de Sam et était parvenue à effectuer un tour du complexe Avenger en volant avant que Falcon débarque en furie. Bucky avait filmé toute la scène, depuis le décollage maladroit jusqu'à l'engueulade magistrale qui avait suivi... Et quand il avait croisé le regard brûlant de (T/p), il s'était douté que sa revanche serait à la mesure de son défi.

Mais voilà.

Plusieurs jours s'étaient écoulés sans qu'il ne reçoive de réponse à son challenge. Quand ils s'entraînaient, elle évitait la question d'un rictus amusé, et il ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle ne faisait rien.

- Tu es à cours d'idées ? se moqua-t-il un jour.

(T/p) avait cessé d'affuter ses lames, lui retournant un regard farouche qui le fit sourire. Ils étaient seuls dans la salle d'entraînement, Sam ayant préféré mettre ses ailes à l'abri pour quelques temps. Le soldat retint un rictus satisfait quand la jeune femme s'approcha de lui, faisant élégamment danser une dague entre ses doigts.

Imagifs MARVELOnde histórias criam vida. Descubra agora