Loki Laufeyson

2.4K 206 35
                                    

Cet OS a été pensé en collaboration avec Melanighhhht, bonne lecture ;)


Why do you care for me ?!


(T/p laça son corset de métal sur sa poitrine avec force, ignorant le fer qui mordait sa peau glacée sans pitié. Elle rangea habilement sa dague acérée dans son fourreau et saisit au vol l'épée qu'un guerrier lui lançait dans la précipitation. Les réflexes affutés de la princesse lui permirent de rattraper la poignée avec fermeté et elle soupesa l'arme dans sa main, laissant le frisson extatique du danger l'envahir un instant.

La bataille avait déjà commencé, et bien des siens se trouvaient hors de combat. Elle serra des dents en sentant une haine viscérale la parcourir à la simple pensée de ses ennemis. Son royaume avait été injustement envahi, son peuple accusé de crimes impensables. Elle brûlait de venger leur honneur et de donner une leçon à leurs envahisseurs arrogants, elle voulait voir sa lame se teindre de leur sang !

Les hurlements résonnaient sur toute la place, qu'ils soient de douleur ou de fureur. Elle resserra la lanière de son gantelet de métal dans un claquement sec, ses pas résonnèrent sous la voûte gelée. Ses yeux rougeoyaient, pleins de menace et sans pitié envers ses ennemis. Son souffle forma une volute froide dans l'air, fulminent. Redoutable et écrasant, son père ne lui adressa même pas un regard en prononçant l'ordre qu'elle ne demandait qu'à suivre :

- Tue-les tous.

Aussitôt (T/p) se lança à l'assaut des asgardiens en poussant un cri de rage. Laufey vit sa fille s'élancer dans la bataille sans peur, brandissant et assénant son épée sur leurs adversaires de toujours avec vaillance et fureur.

Elle esquiva les faibles coups d'estoc d'un chevalier blond en l'envoyant au tapis, laissant ses subordonnés finir le travail. Alors qu'elle se précipitait vers leur chef, le dieu qui appelait à lui les éclairs et la foudre, un autre adversaire vint se mettre en travers de son chemin. Sa tenue d'un vert sombre rappelait celle des mages plutôt que des guerriers et elle s'en méfia aussitôt, restant sur le qui-vive.

Elle eut bien fait, car dès que ses pas se stoppèrent l'asgardien en profita pour lui lancer une dague acérée en pleine poitrine, précis et brûlant de rage.

Elle eut bien fait, car dès que ses pas se stoppèrent l'asgardien en profita pour lui lancer une dague acérée en pleine poitrine, précis et brûlant de rage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(T/p) arrêta la lame d'un geste en faisant jaillir une colonne de glace, qu'elle brisa ensuite pour se jeter contre lui en hurlant. Il esquiva ses coups brutaux avec agilité et la mit en difficulté dès le début, tous deux se fixant avec rage.

Forcée au corps à corps, elle combattit avec honneur celui qui lui faisait face. Leurs mouvements se contraient sans cesse, leurs lames sifflaient toujours trop près de leurs visages respectifs où brillait une même flamme hargneuse. (T/p) paraît ses coups bas avec difficulté, mais elle était trop vive pour lui laisser le temps d'utiliser sa magie. Corps contre corps, ils étaient presque en symbiose tant leur gestuelle et leurs émotions se ressemblaient.

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant