Spiderman / Peter Parker

4.7K 278 24
                                    

Petit imagif avec Andrew Garfield, parce que c'est mon premier Spiderman ^^


- (T/p) ? appela sa mère depuis le salon.

- Oui ? fit-elle sur le même ton.

- Peter et toi êtes cordialement invités à venir dîner !

- On arrive ! rit-elle.

Son petit-ami grogna, pas vraiment consentant à la lâcher. Ils étaient enlacés dans le lit de la jeune fille depuis la fin des cours, bavardant allègrement entre deux baisers. (T/p) se redressa et lui embrassa le bout du nez, tandis qu'il râlait pour la forme :

- J'ai pas envie...

- Aller, debout mon héros, se moqua-t-elle.

- Nan ! 

Il sourit et l'emprisonna dans ses bras en étouffant ses protestations par des chatouilles traîtresses. Elle se retint de crier pour ne pas alerter ses parents, mais se tortilla dans tous les sens pour échapper à la torture. Il riait de ses efforts, qui étaient bien sûr vains vu la force qu'il possédait... Il l'embrassa tendrement, savourant cet instant qui n'appartenait qu'à eux. Vaincue, elle se laissa câliner un instant avant d'avoir une idée salvatrice :

- Peter, j'ai oublié de te dire...

- Quoi ?

- Ma mère a fait des lasagnes.

Elle avait employé le mot magique ! Il retint un rire, mais l'amusement qui se lisait sur son visage laissait présager la victoire de son estomac sur sa flemme :

- Fallait commencer par là ! fit-il en se levant d'un bond.

 (T/p) explosa de rire et le suivit tandis qu'il dévalait les escaliers en suivant l'odeur alléchante. 

Elle le retrouva attablé avec ses parents, discutant avec eux un grand sourire aux lèvres. Elle se sentit complète à cet instant. Peter s'était assis à la place qui était devenue la sienne... À force de se rendre chez sa petite-amie, le jeune homme faisait presque partie intégrante de la famille. À voir ainsi les trois personnes qu'elle aimait le plus au monde se côtoyer familièrement, (T/p) se dit qu'elle était sûrement la fille la plus chanceuse de la terre.

Le repas se déroula dans la bonne humeur et la convivialité. L'ambiance était chaleureuse, les lasagnes délicieuses et les convives enjoués. Peter et (T/p) aidèrent à débarrasser, tel les adolescents modèle qu'ils n'étaient pas, et retournèrent dans la chambre peu de temps après.

- Bon, qu'est-ce qu'on regarde ? fit Peter une fois en pyjama.

- Hm... Un MARVEL ? proposa-t-elle innocemment. 

- Encore ?! (T/p), pitié ! s'exclama-t-il. Tu les connais par cœur !

- Je te laisse choisir lequel ! 

- Mais on les a déjà vu une centaine de fois ! rétorqua-t-il. On pourrait...

- Je te préviens Parker : pas de Star Wars ! le coupa-t-elle. 

- Aller ! fit-il avec un grand sourire. L'Empire contre-attaque !

- Non ! La force n'est pas avec nous ce soir ! se moqua-t-elle.

Elle lui envoya son oreiller en pleine figure, achevant ainsi le débat cinématographique.

- Tu vas voir ! s'enflamma-t-il.

Là, une bataille de polochons enragée éclata. 

En pyjama, ils riaient comme des enfants et se couraient après sans relâche. Bien évidemment, la simple humaine que (T/p) était ne tint pas longtemps face aux assauts de Spiderman... Elle se fit renverser sur son lit en quelques minutes, prisonnière des bras de Peter.

- T'as triché... ! fit-elle essoufflée.

- Nan. J'ai gagné ! rit-il.

Il fit un bond jusqu'au lecteur DVD, inséra son film favori et retourna sur la couette auprès d'elle. La jeune fille fut bien tentée de bouder, mais les yeux brillants qu'il avait devant le célèbre générique qui s'enclenchait la firent renoncer. Elle se cala confortablement dans ses bras, savourant la chaleur qu'il lui transmettait. Peter lui embrassa le front et elle posa la tête sur son épaule, vaincue mais heureuse.  

Comme toujours, elle observait plus ses réactions que Star Wars. Elle souriait quand il doublait les répliques, quand il mimait les combats au sabre laser, quand il se moquait de certains personnages... Peter était bien plus passionnant que n'importe quel film. 

Comme toujours, il fut distrait par les caresses qu'elle lui prodiguait, les baisers qu'elle lui offrait... Et comme toujours, ils ne virent pas la fin du film, trop occupés à s'aimer tendrement sous la couette...

(T/p) n'était jamais plus comblée que dans ces moments là. 

Au petit matin, un rayon de lumière barrait son visage tandis que le souffle chaud de Peter caressait sa nuque. Une mèche de cheveux sur les yeux, elle caressait doucement la main posée sur son ventre dans un geste possessif et protecteur. Oui, elle les aimait tant, ces précieux instants de quiétude où il n'y avait plus qu'eux, soudés et rêveurs... Là, rien ne semblait impossible. 

Sauf que la sonnerie du réveil les tirait toujours trop vite de ce demi-rêve. Bruyante et insupportable, elle leur perçait les tympans avec une fidélité à toute épreuve, narguant leur sommeil qui s'évaporait. Peter laissa son instinct héroïque s'emparer de lui : d'une main, il pulvérisa le réveil qui se tut aussitôt et crépita de quelques étincelles. 

Sa tâche accomplie, il grogna en se recouchant aussitôt, passant par habitude son bras autour de la taille de sa petite-amie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sa tâche accomplie, il grogna en se recouchant aussitôt, passant par habitude son bras autour de la taille de sa petite-amie. (T/p) n'ouvrit même pas les yeux. À moitié réveillée, elle se contenta de le mettre en garde d'une voix pâteuse :

- Peter... Tu me dois un cinquième réveil...

Un grognement d'ours mal léché lui répondit :

- La force est avec moi...

 Suivit d'un léger baiser d'excuse.

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now