Chapitre 15 : Première Partie

1.6K 181 5
                                    




Désolé ! J'ai du modifier un peu le contenu des parties ( juste déplacer le pdv de Kaï et le mettre ici mais rien dans le déroulement de l'histoire n'ai changé je vous rassure.). J'ai oublier de remercier ceux et celles qui ont pris le temps de répondre à mes questions et de me souhaiter de bonnes vacances. Vous êtes des anges, je vous adore ! Bisous à vous et bonne lectures !

Kaï

Huf huf huf. Jamais il n'avait couru aussi vite de sa vie

-    Plus vite ! cria Elléïs.

Il regarda derrière lui  et avala péniblement sa salive. Ils étaient poursuivis par un groupe de  jeunes adultes armés jusqu'aux dents et qui voulaient leur faire la  peau. Des membres de la guilde des Assassins. Rien que ça...

Ils avaient dû se cacher  pendant une semaine afin que chacun d'eux puissent se remettre de cette  dure soirée. Le double lien en si peu de temps, plus la chaleur avaient  grandement fragilisés la princesse la rendant incapable de marcher les  trois premiers jours. Puis ils avaient repris la route. Ils leur avaient  fallu plus d'un mois pour quitter les Déserts de l'Est. A chaque  nouveau désert traversé, il fallait prendre plusieurs jours de repos.  Sans oublier que les membres de la guilde  les poursuivaient. Pas un  jour ne s'écoulait sans qu'ils se fassent attaquer. Alors oui ils  étaient bien fatigués, car ils ne pouvaient pas se permettre d'utiliser  leurs pouvoirs sans réfléchir. Kaï ne pouvait pas compter le nombre de  fois où Alyssa était tombée dans les pommes. Elle-même commençait à en  avoir assez.

La nuit ils étaient  obligé de tenir des tours de gardes afin de ne pas se faire surprendre.  C'était épuisant autant physiquement que moralement, il ne pouvait pas  se reposer totalement et était toujours en alertes.

Et voilà qu'une semaine de calme  et quand il pensait qu'ils auraient enfin la paix, ils se faisaient de nouveau attaquer.

-    Là-bas ! cria Alyssa en désignant un point au loin

Il ne savait pas  pourquoi mais cet endroit ne le rassurait pas, mais comme les autres il  suivit les ordres d'Alyssa et entrèrent dans un bois franchement pas  accueillant. Ils continuèrent leur course encore un moment jusqu'à ce  qu'ils ne ressentent plus la présence de leur poursuivant. Essoufflés et  au bord de l'évanouissement tout le monde se laissa tomber sur le sol  avec un soupir de soulagement. Une fois remis de leur course, ils  regardèrent au tour d'eux. Il faisait sombre, très sombre. Les rayons du  soleil étaient rares et n'éclairaient pas suffisamment. Un brouillard les  enveloppait silencieusement, passant à travers les branches dégarnis de  feuilles des arbres effrayants.

-    Alyssa, murmura Choros avec une voix bizarre

-    Oui je sais, cet  endroit dégage une énergie négative importante, dit-elle dans un murmure.  Mais un chevalier se trouve ici...

Kaï ouvrit des yeux  surpris comme eux. Un chevalier ici ? Il se concentra  et effectivement,  quand on cherchait vraiment on pouvait sentir quelque chose de faible.  Mais il était caché et enveloppé dans un épais nuage noir, sa lumière  était difficilement perceptible.

-    Bien reposons-nous ici et demain nous partirons à sa recherche, dit-elle en se relevant.

Dans le feu, ils avaient  presque tout perdus et avait dû racheter le matériel où le voler...  Alyssa n'avait pas trop apprécié, mais ils n'avaient pas eu le choix.  Kaï se chargea d'allumer un feu, avec ses pouvoirs c'était un jeu  d'enfant. Sverd aida Kendra à cuisiner la viande que Liam et Elléïs  avait chassé plus tôt dans la matinée. Alyssa et Choros installaient les  couvertures pendant que Mia... Ne faisait rien. Il avait trouvé sa  place dans ce groupe. Et il s'y sentait bien. Seul bémol.... Lui et  Choros ne s'adressait pas la parole, ce qui créait certaine fois des  situations très tendues. Mais Kaï n'était pas encore prêt à faire le  premier pas... C'était à Choros de s'expliquer.

-    Cet endroit, commença Kendra sans finir sa phrase

-    Je ne me sens pas à l'aise non plus, rajouta Liam

Tous les chevaliers le ressentaient et Alyssa aussi. C'était l'endroit où les ténèbres régnaient en maitre...

-    On est surement chez Tenebros, dit-il

Tous le regardèrent, se demandant surement ce qu'il racontait.

-    Ben oui l'entité démoniaque

-    Tu as donné un nom à ce truc ? 

-    Bah c'est toujours plus simple que de l'appeler entité démoniaque. Et puis Tenebros ça lui va bien comme nom.

Ils le regardèrent, ne  sachant pas comment réagir. Il avait juste voulu détendre un peu  l'atmosphère... Pas besoin de le prendre aussi sérieusement. Mais Alyssa  lui sourit.

-    Tu as raison donc ce sera Tenebros à partir d'aujourd'hui.

Les filles éclatèrent de  rire et les garçons haussèrent les épaules. Le diner fut vite  engloutit. Un bon ragout de viandes aux herbes fait par Kendra. Sa  nourriture était très bonne. A chaque fois qu'il en mangeait il se  sentait nostalgique. Ça lui rappelait les bons plats de sa mère et de  Kira.

Épuisés, tous finirent  par se coucher. Alyssa s'allongea entre Sverd et Kendra. C'était  incroyable comment les deux petits étaient accrochés à elle, de eux  tous, ils ne la quittaient presque jamais. Même Sverd qui était grognon  et revêche. Elléïs prit place près de Liam, depuis quelques temps, ces  deux-là étaient proches. A chaque fois qu'il le faisait remarquer aux  autres ces derniers se contentaient de le regarder en secouant la tête.  Sverd lui avait même dit qu'il n'était pas très perspicace.

Il se réveilla le  lendemain plein de courbatures. Choros qui d'ordinaire était le premier à  être réveillé dormait toujours; allongé sur le ventre. Kaï s'étira et  regarda autour de lui. Quelque chose attira son attention du côté  d'Elléïs. Son chemisier blanc était taché d'une tache rouge. Il  s'approcha et posa les doigts dessus. Du sang. Il tourna la tête vers  Liam, sa gorge était tranchée et de long filet de sang. Il déglutit et  courut presque instinctivement vers son frère adoptif

-    Choros ! Choros !

Il le secoua vivement et  finit par retourner son corps. Un trou géant à la place du cœur. Il  s'éloigna vivement  et retomba sur ses pieds, stupéfait. Ça c'était  passé pendant qu'ils dormaient... Comment ? Il n'a absolument rien  ressenti, aucune menace. Et pourquoi lui était encore en vie ? Choros  était mort...Il n'avait même pas pu s'expliquer. Kaï se sentit mal et  coupable. Il aurait aimé se réconcilier avec son frère. Des bruits secs  le secouèrent et il se retourna. Une personne était à quatre pattes  au-dessus d'Alyssa. Sverd et de Kendra avaient été eux aussi  poignardés... La personne était une fille s'il devait juger par sa  corpulence toute fine. Elle faisait de grands mouvements avec son bras  et Kaï vit qu'elle tenait un énorme couteau rouge sang. Comme ses  cheveux...Ces cheveux. Il frémit d'effroi

-    C'est impossible...

Il s'avança. La fille gloussait à chaque fois qu'elle enfonçait son couteau  dans le corps sans vie d'Alyssa. Elle étai couverte de sang et cette  vision lui donna la nausée. Celle qu'il avait juré de protégée était  morte.Impossible. Mais le rouge écarlate qui tranchait avec la pâleur de  sa peau et de ses cheveux, était bien réel. Kaï sentit la colère  l'envahir. Il la saisit et la retourna contre lui, persuadé qu'il  s'était trompé. Mais il dut se rendre à l'évidence quand il croisa son  regard.

-    Coucou frérot, dit-elle de sa voix chantante.

Et c'est avec un grand sourire et le visage plein de sang que Kira le salua.

La Lumière d'Asthéa : la Princesse DéchueWhere stories live. Discover now