Chapitre 16 : Quatrième Partie

1.9K 199 25
                                    

Bonjour à tous ! Voila j'ai des épreuves qui approchent à grand pas, donc il y aura surement moins de publications jusqu'aux vacances de pâques au moins. Je me rattraperais après promis.

Bonne lecture.

Alyssa.

Elle ouvrit les yeux et mit un moment à se rendre qu'elle se trouvait devant la salle des Chevaliers.

Elle ne se rappelait pas s'être endormie. D'ailleurs elle ne dormait pas. Elle pouvait se reposer pendant quelques minutes, mais les cauchemars ne lui laissaient pas le temps de se reposer pleinement. Alors c'était Liam qui l'a forçait à dormir. Quand il jetait son sort, elle ne rêvait pas. Elle n'était pas consciente. C'était reposant. Certaines fois elle aurait aimé resté dans cet état pour toujours. Mais elle ne le pouvait pas. Si elle était endormie c'était donc à cause de Liam. Elle ne se souvenait pas non plus de lui avoir demandé quoi que ce soit.

Elle frappa à la salle. Si elle était ici, c'était parce que les Réincarnés voulaient la voir.  Elle n'y était pas retournée depuis un moment déjà, et se demandait bien ce que les anciens rois avaient à lui dire. Elle entra et fut surprise de voir que tous étaient présents. Le roi Adrian était assis en bout de table étant le plus ancien. Il eut un sourire bienveillant derrière sa moustache blonde. La reine ambre se trouvait à sa droite, un sourire crispé sur ses lèvres pincées. Tien il y avait du changement dans son attitude. Mais après avoir vu le barrage d'Ambrion, elle la respectait plus que tous. En face d'elle, se trouvait la reine Aliénor toujours aussi souriante et chaleureuse. Contrairement à la reine Ambre qui avait coincé sa magnifique chevelure blonde dans un chignon sévère, elle les avait laissés libres, cascadant en boucles gracieuses sur ses épaules. Enfin, le plus jeune avant elle en tant que Réincarné, le roi Aaron avec son air espiègle et ses muscles impressionnant. Sa tignasse blonde indomptable lui rappelait celle de feu de Kaï. En fait l'ancien roi et le dompteur de flammes se ressemblaient.

« Bonsoir Allie », salua-t-il. Elle fit une petite révérence et pris sa place en bout de table. Elle avait vite compris que les plus jeunes se trouvaient tout au bout. C'était sa place en tant que dernière.

« Comment vas-tu mon enfant ? » demanda Aliénor. Elle répondit par l'affirmative. Même si ce n'était que pour se convaincre elle-même.

« Je vais bien, merci ».

« Bien » intervient le roi Adrian «  Parce que ton voyage touche bientôt à sa fin. Tu as réunis presque tous les chevaliers, plus qu'un mais tu ne mettras pas beaucoup de temps à le rencontrer »

« Comment pouvez-vous en être si sûr ? »

Ils eurent ce même petit sourire en coin. Le sourire des secrets.

« Fais-nous confiance. »

« Il ne te restera plus qu'à rallier la quatrième guilde. Mais elle te soutiendra sans problème. Ta tâche sera tout autre » ajouta la reine Ambre.

Elle comprenait qu'elle allait devoir faire quelque chose de très important.

« Il te faudra retrouver la clé qui te permettra de fini ta quête. »

Quelque chose ? Le roi Adrian agita la main en l'air et un nuage blanc apparu. Alyssa plissa les yeux ; Il lui semblait voir une image. Un anneau en or épais. Gravé à l'argent du soleil et des épées. C'était une chevalière. Une bague pour homme.

« C'est cette bague que je dois récupérer ? »

Le roi hocha la tête. « Oui c'est une bague très importe. Elle a été forgée avec la magie du Premier Roi. Elle est donc magique comme tu peux le deviner, mais elle ne s'active qu'en présence d'un des descendants. »

La Lumière d'Asthéa : la Princesse DéchueWhere stories live. Discover now