Chapitre 18 : Seconde Partie.

1.4K 179 2
                                    

       

Kendra

Elle ne savait pas si elle hallucinait, ou si ce qu'elle voyait en ce moment était réel.

Une femme, à peine plus grande que Mia, des cheveux bruns vaporeux qu'elle connaissait si bien.

« Bien, nous n'allons pas perdre plus de temps. Je vais vous expliquer ce qui vous attend »

Kendra écoutait d'une oreille très distraite ce que le professeur venait de dire. Elle continuait à fixer cette personne... Elle avait aussi les yeux verts, d'un vert tendre. Un vert qu'elle connaissait bien. Ces yeux verts la regardaient aussi.

« Chacun d'entre vous sera assignez à un professeur. Il ou elle s'occupera de votre entrainement pendant toute la durée de votre séjour ici. Comme nous ne savons pas combien de temps vous resterez ici justement, nous vous avons préparé un programme dur et éprouvant »

Cette personne lui sourit et Kendra sentit des frissons lui parcourir le corps. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Non non, elle ne rêvait pas.

« Les séances d'entrainement commencerons à cinq heure du matin, et se terminerons que lorsque votre professeur vous libérera. Vous aurez deux heures pour manger le midi et une pause de vingt minutes toute les trois heures »

L'homme avait apparemment finit d'expliquer les règles car chacun des professeurs se rapprocha d'un des Chevaliers. Sans aucune hésitation, la femme originaire des Terres de l'Ouest se dirigea vers elle, un sourire bienveillant aux lèvres. Mais ce sourire eut l'effet opposé sur elle.

« Bonjour, Kendra ». Alors qu'elle allait poser la multitude de questions qui tourbillonnaient dans sa tête, la femme parla la première. « Suis moi d'abord...Nous discuterons ensuite »

Kendra hocha lentement la tête et suivit le professeur. Elle resta a au moins trois pas derrière elle, contemplant son dos dans lequel ses cheveux bouclés rebondissaient. Plus elle la regardait et plus Kendra pensait qu'elle devait être folle.

Elle grimpa un escalier qui montait en colimaçon en faisant le tour du hall, celui où se trouvait le vitrail. Elle passa plusieurs paliers, qui n'avaient qu'une seule porte. Arrivée au cinquième palier, elle fit face à une porte brune, décorée de gravures de fleurs. En haut, une pancarte indiquait « Salle de la Terre ». Une salle préparée spécialement pour les Chevaliers de la Terre ?

La femme l'ouvrit sans attendre et l'invita à y entrer. Dès qu'elle y posa les pieds, elle fut aveuglée par une lumière étincelante, dévoilant une magnifique salle, remplit de plantes. Elle regarda à ses pieds, et ne vit qu'une pelouse verdoyante. Le marbre avait complétement disparu, les pierres du mur étaient dissimulées derrière des plantes grimpantes et des arbustes. Elle entra et tourna sur elle-même, contemplant cette magnifique forêt. Elle était réel, elle sentait l'Energie de la nature l'envelopper dans un cocon chaud. Elle se sentait de nouveau chez elle, dans les Terres de l'Ouest, à Craan.

« Cet endroit te plait ? »

« Oh oui beaucoup ! »

Dans sa joie, elle s'était laissée aller, oubliant la présence du professeur. En la regardant à nouveau, la ressemblance lui gifla le visage.

« Qui êtes-vous ? »

La femme sourit encore, « Je suis Nuna. La grande sœur de ta mère ».

Kendra la dévisagea. Elle ressemblait énormément à sa mère, c'était un fait. Mais elle n'avait jamais entendu parler d'elle, ni même ne l'avait vu. Elle ne savait pas si elle devait la croire ou non. Sa mère ne lui avait jamais rien caché. Et puis Kendra se souvint : sa mère avait effacé une partie de ses souvenirs. Les plus importants.

La Lumière d'Asthéa : la Princesse DéchueWhere stories live. Discover now